Quels sont les lieux les plus splendides à visiter au Cuba ?


International /

Plus qu’une passion, le tourisme permet aux Hommes de changer d’air, et ce, en allant à la découverte d’autres régions comme le Cuba. Ce pays est fortement prisé de nos jours au vu de ses splendides sites touristiques. Si vous souhaitez passer vos vacances dans ce pays de l’Amérique du Nord, lisez cet article pour découvrir les lieux que vous devez visiter.

La ville de Havane

Capital du Cuba, la ville de Havane regorge toute une histoire de la période coloniale à nos jours. Visiter cette ville vous permettra de découvrir, la belle place de la cathédrale ainsi que les vielles places et les ruelles, fortement animées au quotidien.

De même, vous avez la possibilité de visiter le musée Hemingway, avec son univers totalement conservé. Et si vous êtes un amoureux de la nature, sachez que vous pouvez faire un détour pour contempler le coucher soleil au pied du Malecon.

Par ailleurs, sachez que l’entrée dans ce pays est subordonnée à la présentation de votre carte touristique. À cet effet, vous pouvez faire la demande à travers le site : https://www.carte-touristique-cuba.com.

Visiter la Trinidad

Après la visite du mémorable site de Fidel Castro à  Havane, vous devez impérativement découvrir la Trinidad. En effet, il s’agit d’un patrimoine de l’UNESCO rempli d’histoire. Vous prendrez du plaisir à découvrir par exemple les immenses maisons colorées et bordées par des rues bien pavées. Si vos aspirations sont tournées vers la musique, sachez que vous aurez une bonne dose de salsa, et ce, tous les soirs. Il suffit de vous rendre dans une salle de spectacle ou une buvette pour écouter la sonorité musicale de votre choix.

Visiter Baracoa

Si vous aimez le tourisme de masse, sachez que Baracoa est l’une des destinations où vous devez poser vos valises. Il s’agit en effet d’une petite ville remplie de pêcheur et donc, d’immenses plages. Vous pouvez donc vous promener le long de ces plages, visiter le mont El Yunque ou encore, les divers sites archéologiques de cette région.