Les lieux les plus cool où passer ses vacances en Europe 

 

Que ce soit en Europe en Afrique, en Amérique ou en Asie, la planète terre regorge de façon naturelle une multitude d’endroits qui sont tous magnifiques. Dans cet article, vous y verrez 2 endroits magnifiques d’Europe.

Bouches de Kotor, au Monténégro 

Le Monténégro est une ville qui offre plusieurs alternatives qui sont plus ou moins évidentes à la Croatie (pays voisin). En se trouvant dans ces lieux, vous y verrez l’attrait du cadre sublime des Bouches de Kotor. Surnommé Kotor (qui signifie « le secret le mieux gardé d’Europe ») par un utilisateur britannique, ce site est accompagné avec la mer Adriatique scintillante, sans oublier également son arrière-plan qui est montagneux. Dans cet endroit, il faut noter également qu’une baie se situe également dans la vieille cité médiévale qui est préservée par Kotor. Cette baie se situe sur un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. 

Les azulejos (tuiles peintes) et le charme délabré de Porto, au Portugal 

La ville de Porto est une ville côtière septentrionale qui est située au Portugal. C’est une ville qui à chaque fois gagne en popularité telle qu’une alternative. De plus, c’est l’une des villes les moins chères à Lisbonne. Éclipsée en général par Lisbonne, cette ville dispose d’une architecture pittoresque. Ce qui est digne d’une carte postale. Avec son essence côtière, cette ville dispose d’une scène culinaire éclectique. Ainsi donc pour effectuer un petit résumé, la dynamique de la ville de Porto est un immense carrefour fait non seulement de charme, mais aussi de couleur. Lorsque vous serez dans les rues en pente de Porto, vous allez admirer ces bâtiments vétustes. En effet, cette ville dispose des maisons chancelantes et bien colorées. Par ailleurs, elle dispose également des maisons décorées avec des tuiles peintes (connu en général sous le nom d’azulejos). En étant sur les lieux, vous découvrirez le charme délabré qui attire autant les touristes.